Tuesday, February 28, 2017

Payday 2 Hoxton Breakout Stratégie Forex

Hoxton Breakout Votre collègue est en route pour un nouveau procès aujourd'hui. Ceci est une prétention que vous serez sur le site, et assurer sa libération. 8212Le dentiste offre le harcèlement. Hoxton Breakout est le troisième heur contracté par The Dentist. Il s'agit d'un gros heur qui implique la rupture Hoxton hors de prison après sa capture dans PAYDAY: The Heist. Il s'agit d'un heur de deux jours qui sert de sixième DLC libre ajouté au jeu. Expérience et les récompenses en espèces pour le Breakout Hoxton sont disproportionnellement élevé par rapport à d'autres heists, ce qui en fait une bonne cible pour le broyage. Le premier jour suit la ligne de la parcelle de remorque, avec l'équipage de dynamitage un couloir en béton sous un palais de justice et de sauvetage Hoxton par camion. Guidant le camion à un stationnement, les joueurs s'échappent alors à un bureau du FBI: en raison de la quantité écrasante de preuves contre lui, et sachant qu'il n'était pas mis en place par Matt. L'équipage doit voler des informations sur qui était responsable pour Hoxton peut se venger. Comme annoncé dans un flux The Creatures Twitch, le heist a été libéré le 27 octobre 2014 lors d'un mini événement nommé Hoxtober. Selon le site Web de Crimefest 1. ce heist a été libéré comme un DLC libre, à la suite du groupe officiel de Payday 2 en atteignant 1.150.000 membres. Le heist était initialement destiné à être payé DLC. Procédure Modifier le jour 1 Modifier Suite à la ligne des remorques, la journée commence avec l'explosion de l'équipage dans un couloir en béton au fur et à mesure que les détails de sécurité escortant Hoxton passent. Après avoir tué tous les officiers survivants, Hoxton se lèvera par lui même, et une porte de sécurité sera déverrouillée. Sorti du palais de justice, Hoxton montera sur le camion des équipages qui doit être escorté devant les vagues d'agents de la loi. Les joueurs doivent survivre aux attaques fortes avec peu de couverture, semblable à la rue de la chaleur. Et dégager tous les blocages dans le chemin des voitures. De plus, la voiture s'arrête occasionnellement pour permettre aux joueurs de se rattraper, se déplaçant uniquement lorsqu'ils interagissent pendant quelques secondes. Après avoir retiré la voiture de police bloquant l'itinéraire, la voiture suit un chemin défini, tournant parfois à des intersections. Finalement, les joueurs viendront à quelques blocs plus, y compris: Plus de voitures de police, qui exigent que quelqu'un d'interagir avec le volant. Les camions blindés SWAT, qui doivent être ouverts (60 secondes) avant que le volant ne puisse être utilisé. Deux bandes de pointe peuvent être trouvés bloquant la route, ce qui nécessite d'interagir avec les deux pour les rétracter. Pièces détruites de la route, qui exigent des joueurs de mettre des pistes en métal pour permettre au camion de conduire plus. Les blocs routiers, qui ont une boîte de puissance à proximité qui doit être reconfigurée pour les abaisser. Après avoir voyagé suffisamment loin, la camionnette s'arrêtera dans un garage, demandant à quelqu'un de prendre un ticket de parking pour déverrouiller les portes. Immédiatement après avoir entré dans le lot, la voiture viendra à des bornes automatiques, qui doit être abaissé en trouvant la salle de sécurité. Frayant derrière une des nombreuses portes (facilement repéré par le signe orange privé au dessus d'eux) dans les trois niveaux, les joueurs doivent choisir les serrures, vu les poignées, ou utiliser des frais simples pour les ouvrir. Après avoir trouvé la bonne porte, un ordinateur doit être piraté pour une petite quantité de temps, en fonction de la difficulté. Aussi, sur Very Hard et plus haut, un Bulldozer scripté se reproduira dans la salle. Le Bulldozer peut être assis sur une chaise pivotante et lentement se retourner pour faire face à la heisters avant d'ouvrir le feu, en donnant préparés heisters largement le temps de réparer les dégâts décent avant même qu'il se lève, ou tout simplement frayer en pleinement préparé, donnant Heisters beaucoup plus difficile temps. Enfin, abaissant les bornes, la voiture se tournera vers la porte finale. Pour s'échapper, les trois pièces d'armure autour du devant de la voiture doivent être enlevées, et la porte déverrouillée avec le talon de billet. Jour 2 Modifier Smashing dans les bureaux du FBI, de nombreux agents apparaîtront dans tout le bâtiment. Hoxton doit d'abord être escorté dans la salle des serveurs, où il se verrouillera. Hoxton devra utiliser les quatre moniteurs pour obtenir suffisamment de données, chacun ayant besoin de 100 secondes pour fonctionner. En outre, il ya une boîte de commutateur dans la salle qui doit être protégé tandis que Hoxton est le piratage des serveurs. Si les forces de l'ordre arrêtent le pouvoir, le processus de piratage est interrompu jusqu'à ce que le courant soit rétabli. Une seule boîte de commutation est sélectionnée par course du heist, et les forces de police entrantes se concentreront sur la désactivation de celle ci. Lorsque la puissance est rétablie, il peut prendre jusqu'à 30 secondes pour le hack de reprendre. Pour les 2ème, 3ème et 4ème moniteurs, l'équipage doit effectuer une série d'actions dont la sélection varie pour chaque playthrough: Dirigez vous vers le bureau des Directeurs et tranchez votre PC (processus de 30 secondes) et acceptez le masque de sécurité Chaque fois que Hoxton envoie (toujours 4). Dirigez vous vers le service informatique et amenez Hoxton sur un serveur qui avait été enlevé pour une maintenance de routine. Le serveur est dans l'un des quatre petits bureaux, qui ont tous des portes de sécurité (chacun exige une foreuse de 60 secondes, deux charges C4, ou une mise à niveau ECM). En regardant à travers les fenêtres latérales peut révéler quel bureau tient le serveur. Soyez prudent une fois que la porte est enfreinte, car il ya une chance qu'un Cloaker scénarisé va percer l'évent de plafond pour embuscader n'importe qui approchant le serveur. Téléchargez les clés de chiffrement d'un PC de sécurité (vers l'entrée du bâtiment au niveau du sol ou à l'étage) sur un disque dur. Alors que le processus est en cours (processus de 80 seconde), le gaz peut être dispensé à l'intérieur du petit bureau, qui se dissipe lorsque le hack est presque terminé. Une boîte à fusibles locale sera présente à l'intérieur, ce qui permettra aux forces de l'ordre de réduire sa puissance si elle n'est pas surveillée. Récupérer Hoxton quelques dossiers concernant son cas à partir des archives dans le sous sol. Après avoir contourné les 2 portes (20 secondes de lockpickt deux charges pour la première porte, puis une foret de 1 minute, deux charges ou une ECM améliorée pour la seconde), les nombreuses étagères (double face et 12 bibliothèques, pour un total de 24 Les interactions possibles) autour de l'allée centrale doit être recherchée la seule façon de les localiser est de rechercher sans discernement jusqu'à ce qu'ils soient trouvés. Dirigez vous vers Forensics et recherchez des preuves ADN sur le traître dans les dossiers de cas de Hoxtons. Le laboratoire principal et ses archives sont deux salles séparées, qui doivent être verrouillées et percées (60 secondes), respectivement, et peuvent être déplacés entre à travers un keycard de raccordement la porte d'ECM. Après avoir rassemblé des preuves, qui se trouve dans les cases bleues marquées Clown Case, chaque case doit être scannée (30 secondes chacune) jusqu'à ce que l'ADN des traîtres puisse être trouvé. Après que Hoxton finisse enfin de remplir un serveur avec des données, il déverrouille le bureau, et un joueur doit transporter le serveur au véhicule d'échappement. Une fois que le serveur est ramassé, un assaut de police sans fin se produira. Atteindre une porte sécurisée à proximité de l'entrée (nécessite une carte clé, un ECM amélioré, un foret de 60 secondes, ou de dynamitage avec 2 charges), le stationnement sous sol peut être atteint et, une fois le serveur est chargé dans l'arrière du SUV, Échappement est disponible. Cartes à puce Les cartes clés peuvent apparaître dans l'atrium, le bureau des directeurs, les bureaux du laboratoire médico légal, le bureau principal des opérations, au niveau supérieur et d'autres endroits différents. Les clés peuvent frayer n'importe où au premier étage. Les endroits les plus communs à vérifier pour eux sont derrière l'un des 3 compteurs de sécurité dans le hall d'entrée, hall d'entrée et près de l'archive. Ils peuvent également être trouvés aléatoirement sur l'un des nombreux bancs qui étreint les murs arrière. Si l'on est assez chanceux, une clé peut frayer droit dans le panier en face du détecteur de métal sur le chemin et peut être saisi presque immédiatement après le masquage. L'un des points de spawn potentiels les plus rares et les plus délicats pour une carte clé est le pot de plante directement à droite de l'entrée des bâtiments. En entrant dans le hall, on devrait regarder sur la zone où le premier bureau de sécurité des étages peut être, et vérifier le pot de la plante le plus proche d'eux. Les cartes clés, C4 et ECM peuvent être utilisés dans plusieurs emplacements clés: L'infirmerie (2ème étage, dans le couloir entourant le bureau principal) peut être ouvert, fournissant jusqu'à trois cabinets médicaux chacun avec trois utilisations. Ils ont la même fonctionnalité qu'un sac de docteur. Ce qui signifie qu'ils réinitialisent également le compteur de purge. L'arsenal (soit le 1er ou le 2ème étage) peut également fournir des quantités énormes de munitions, avec 9 grenades. Toute porte d'objectif qui nécessite normalement une perceuse ou des charges façonnées à ouvrir. Portes de sécurité au principal bureau d'opérations, limitant le nombre d'entrées que la police peut prendre. Ces portes peuvent être ouvertes et fermées à volonté par les membres de l'équipe en interagissant avec les consoles de porte. Escaliers (un seul nécessaire) qui permettent à l'équipage d'accéder au niveau supérieur, donnant plus de moyens de se déplacer et de positions de tir élevées. Les forces de l'ordre utiliseront également une série de ponts de ciel pour avoir accès à l'édifice. Il y a deux ponts au deuxième étage et deux autres au troisième, sur des côtés opposés l'un de l'autre. C4 peut être utilisé devant les portes (2 charges requises par pont) pour détruire le plancher de la passerelle, empêchant tout trafic ennemi dans la passerelle. Toutefois, le toit reste accessible, ce qui leur permet de toujours vous attaquer par le haut. Variations Modifier Jour 1 Modifier La voiture blindée voyage toujours quatre blocs vers le parking, bien que la route qu'il faut et les obstacles qu'elle rencontre peut varier. La salle de sécurité sera derrière une des nombreuses portes privées. Les pièces incorrectes seront vides, sauf une poubelle et une porte verrouillée. Les portes sont au hasard en nombre, et peuvent frayer en plusieurs endroits répartis sur les 3 étages du parking. Un bulldozer noir se reproduit dans la salle de sécurité correcte sur Very High et au dessus. Sur Death Wish, la bulldozer est toujours un Skulldozer. Il ya 75 chances pour lui de frayer en position de combat prêt, et une chance de 25 pour lui d'être assis sur un tabouret qui tourne lentement en arrière pour faire face aux joueurs. Actuellement, ce Bulldozer ne fraie pas sur Mayhem et One Down. Les guichets automatiques peuvent engendrer en différentes quantités et endroits, comme sous l'auvent de pierre à l'intersection des magasins. Jour 2 Modifier Les cartes clés peuvent se reproduire dans plusieurs endroits et des montants différents dans les bureaux. Les tâches que l'équipage doit accomplir avant que Hoxton puisse continuer à piraté peuvent varier. Les emplacements de certaines pièces, telles que l'arsenal ou le service informatique, sont placés au hasard. De plus, le nombre et l'emplacement des portes de soufflage menant à la salle des opérations peuvent varier. L'emplacement de la boîte à fusibles varie entre 5 positions dans la salle des opérations. Des portes doubles verrouillées peuvent frayer dans certains couloirs, comme près du laboratoire ou du bureau des directeurs. Les portes ne peuvent pas être interagi avec, mais seulement bloquer certains chemins. L'emplacement et le nombre de grands écrans dans la salle des opérations peuvent varier, bien qu'ils occuperont toujours les positions des grandes fenêtres. Jour 1 Modifier Ne vous inquiétez pas de la voiture blindée. Les ennemis ne peuvent rien faire de mauvais, comme l'arrêter ou le ralentir. Vous feriez mieux de rester en face de lui plutôt que derrière. Aidez à ouvrir son chemin et essayez d'anticiper ses arrêts pour le faire avancer autant que possible. Vous pouvez utiliser la voiture blindée pour vous protéger. Tout en s'agenouillant à côté de la voiture, vous devriez être en mesure de progresser à à peine la même vitesse que la voiture étant couverte de l'un de vos côtés. Toutefois, la voiture peut ne pas toujours être une source fiable de couverture, comme les ennemis mobiles peuvent facilement essaim joueurs près du véhicule. Bulldozers ne devrait pas être un problème sur cette partie de la carte (dans la rue), car ils fraient généralement loin de la voiture et ont tendance à ne pas se rapprocher suffisamment pour être dangereux. Souvent, il suffit de les ignorer et de continuer à progresser avec la voiture est suffisant. Ne pas oublier Bulldozers sont très lents dans leurs mouvements et ils ne peuvent pas rattraper la voiture si elle avance. Soyez prudent si votre équipe se divise pour trouver la salle informatique dans le garage (qui semble être une stratégie logique temps efficace). Le garage est immense, les portes sont placées au hasard, et les vagues d'assaut sont particulièrement fortes en raison des espaces étroits. Si les enfants sont seuls, ils sont beaucoup plus vulnérables et l'assistance peut être entravée par la grande opposition. Vous pouvez placer l'équipement déployable derrière la voiture blindée, créant ainsi un dépôt mobile d'approvisionnement. Si l'équipe devait rester près du camion pendant la plus grande partie de la mission, il est conseillé de placer tous les équipements consommables (sac de docteur, sac de munitions et trousses de premiers secours) sur le lit du camion. Le pistolet Sentry n'est pas conseillé d'apporter tout au cours de la journée que l'équipe sera toujours mobile, et le placer sur le camion fera disparaître une fois que le véhicule commence à se déplacer à nouveau. Jour 2 Modifier La fermeture des portes de soufflage est la façon la plus douteuse de dépenser des cartes clés. Peu importe si vous les fermer, l'ennemi peut encore (et va) utiliser des balcons ou souffler le plafond. La seule porte de souffle qui devrait être pris en charge est celle qui fait face à deux passages en raison de snipers étant capable de prendre heisters vers le bas. Pourtant, cette porte ne devrait pas être touché du tout si vous n'avez pas de portes de souffle contre la salle du serveur. Malgré la croyance populaire, la fermeture des portes ne réduit pas le débit de l'application de la loi. En supposant que vous utiliserez toutes les cartes clés pour verrouiller les portes de soufflage dans la pièce principale, avoir un Ghost avec la compétence Overdrive ECM va améliorer vos chances que leurs ECMs améliorés peuvent ouvrir rapidement les portes des clés ou potentiellement les sauvegarder pour une utilisation ultérieure. Il est recommandé que l'équipage ouvre la baie médicale ou l'arsenal avec des ECM pour réapprovisionner et réparer entre les vagues d'assaut. De même, un technicien de haut niveau peut être très utile d'avoir dans l'équipage. Les 6 charges en forme ont une variété d'utilisations, y compris la violation des portes de n'importe quel objectif aléatoire assigné aux joueurs, couper l'accès au pont du ciel, piégeant la boîte de puissance pour le maintenir en marche, ou en mettant en mode capteur à l'entrée pour marquer entrant Spéciaux et snipers. Cependant, les cartes magnétiques doivent toujours être captées, car C4 ne peut pas briser la porte de la médaille, de l'arsenal ou du troisième étage. Assurez vous d'utiliser vos cartes magnétiques ou ECMs comme la situation l'exige. Si vous avez plusieurs Masterminds avec des kits médicaux, vous n'avez pas besoin de déverrouiller la baie médicale. De même, si vous avez plusieurs Enforcers avec des sacs de munitions, vous n'avez pas besoin de déverrouiller l'arsenal. Si votre équipe n'a pas les compétences d'ouverture de porte efficaces ou de l'équipement comme C4 ou amélioré ECMs, envisager d'enregistrer une carte à utiliser sur la porte d'échappement finale, comme la salle d'entrée a une couverture limitée et il ya la chance de l'application des lois peuvent frayer sur les deux extrémités de la salle , Vous piéger dans une pince. À intervalles aléatoires, les forces de l'ordre enfreignent jusqu'à 3 emplacements sur le toit du centre d'opérations principal (signalé par une explosion et tous les joueurs tremblent) et rappel en bas, permettant un flux constant de renforts en utilisant cette route. Le groupe peut se composer de 4 unités et s'étendre de HRU et MFRs, un Taser et 2 Blue SWAT, Shield unités, à un Bulldozer. Le serveur dans le département informatique peut être derrière une de jusqu'à quatre portes différentes. Ne perdez pas votre temps de forage dans chacun d'eux, regardez plutôt à l'intérieur à travers les vitres pour voir qui a le serveur, et se concentrer sur l'ouverture que. Si vous avez du mal à voir à travers les fenêtres, jeter une grenade dans la salle ou tirer sur les fenêtres les briser, vous permettant une vue plus claire à l'intérieur. Aucun objectif ou élément d'intérêt particulier ne se trouve au niveau supérieur du bâtiment, mais il fournit des itinéraires alternatifs qui peuvent être utiles selon la disposition exacte du deuxième étage. En outre, une seule carte clé est nécessaire pour ouvrir toute l'ouverture du niveau supérieur d'une seule porte menant à l'étage supérieur les ouvre tous. Il peut également y avoir une carte de remplacement au niveau supérieur, mais ce n'est pas une fragrance garantie. Soyez prudent lorsque vous vous déplacez dans l'atrium, car c'est la seule mission où les tireurs isolés peuvent frayer à l'intérieur du même bâtiment que vous. Ils seront généralement frayer sur les balcons supérieurs ou dans le hall d'entrée. Étant donné la portée extrêmement courte, les tireurs d'élite infligeront des dégâts considérables et pourront vous laisser très vulnérables si d'autres agents de la loi sont capables de tirer sur vous. Il est pratiquement garanti heisters peut dominer un ou les deux agents du bureau du FBI par le détecteur de métaux si approché et crié immédiatement, potentiellement en raison de leur devenir alerte dès que la mission commence plutôt que de démarrer alerté. Généralement, les deux peuvent être prises en otage si deux hélicoptères avec Dominator se précipitent immédiatement sur les côtés gauche et droit et crient simultanément sans diviser leur attention, de peur que cette courte fenêtre ne soit manquée. D'autres devraient prendre soin de ne pas les faire sauter jusqu'à ce que leur clair l'occasion soit manquée ou personne ne tente de les prendre en otage. La sécurité du dossier du FBI était très élevée puisque le prisonnier James Hoxworth était transféré de la prison de Hazelton à son audition de libération conditionnelle. Le gang de Payday a intercepté ce transfert par l'utilisation d'explosifs C4. Ils l'ont ensuite escorté dans les rues. Peu de temps après avoir échappé à la réaction des forces, ils se sont dirigés vers le siège du FBI au bâtiment Hoover, où ils ont volé un serveur. Mes notes: Le gang voulait évidemment que ce gars de retour, et il a évidemment voulu quelque chose de nous. S'il n'y a qu'une chose à apprendre de cela, il ne faut jamais sous estimer le gang de Payday. Situation Normal Dans le job de Hoxton Breakout, complétez la 2ème journée sans utiliser une seule carte clé sur la difficulté OVERKILL ou au dessus. Situation Normal Ayant au moins un Ghost avec ECM Overdrive ou un Technicien armé avec C4 peut aider grandement à cette réalisation. Avoir à la fois dans l'équipe à la fois est encore plus bénéfique, comme la plupart des portes objectif sont susceptibles d'être ouverts par les ECM, et tout peut être blasted ouvert (avec Jack of All Trades Aced, on pourrait apporter ECM Jammers et C4, Mais non seulement cela réduit la quantité de ECMsC4 en fonction de ce qui est apporté comme un secondaire, il pourrait potentiellement laisser le joueur déséquilibré). Si le technicien a plus de Firepower aced, ils auront suffisamment d'explosifs pour ouvrir trois portes d'objectif, en supposant que l'équipage a décidé de renoncer au forage ou au lockpicking entièrement. L'utilité des fantômes est quelque peu limitée en raison de la petite quantité d'ECM Jammers que l'on peut transporter, mais devient inestimable lorsque l'accès à la medbay ou à l'arsenal (ce qui est une chose que C4 ne peut pas faire) est urgent. À la fois lorsque cela est possible de fournir des ressources supplémentaires pour l'équipe. Comment et où les portes de soufflage conduisant au Centre des opérations sont positionnés également aidehinders progrès. Quelle que soit la méthode d'ouverture de porte utilisée, il est recommandé de réserver une utilisation pour l'évasion car défendre une perceuse pendant une agression sans fin peut être très risqué. Trivia Edit Un agent du FBI avec son Bronco .44 Ce harcèlement est le premier à représenter des officiers de droit féminin: le Jour 1 présente une garde de prison féminine au début du niveau (en ligne avec la remorque Hoxton Breakout), tandis que le Jour 2 a de nombreux Des agents féminins du FBI attaquant l'équipage comme les premiers ennemis de la carte. Ces agents féminins du FBI sont plus dangereux que leurs collègues masculins en raison d'être armés de revolvers Bronco .44. Si elles sont dominées (et converties), les agents féminins utiliseront des lignes de voix masculines. Lors d'une inspection plus approfondie, les agents au bureau du FBI semblent porter des insignes de détective NYPD, mais les badges portent le nom du Washington DCPD. Le nom complet du vrai FBI affiché sur un écran. Le bâtiment de bureau que l'équipage pauses dans le deuxième jour du harcèlement est le siège du Bureau fédéral fictif d'intervention (pas d'enquête). En dépit de cela, les grands écrans dans la salle des opérations affiche toujours le nom complet de l'organisation comme Federal Bureau of Investigation. Complète avec les insignes des Bureaux réels. La vidéo de présentation mettant en vedette la table d'harmonie du dialogue de Old Hoxton contient toutes les citations concernant la prison qu'il a essayé d'éclater, y compris le travail de voix de la publicité. 2 Hoxton Breakout est le premier heist à ne pas inclure n'importe quel type de butin baggable qui peut être garanti pour de l'argent. Les liquidités manquantes existent toujours au sein du niveau sous forme de guichets automatiques. Les prix pour le garage le jour 1 Les billets de stationnement coûtent 7 chacun, comme mentionné par Bain lorsque l'équipage s'échappe avec succès. Bain va ironiquement aussi dire combien de stationnement ce vol, ou 7 Nous étions à peine ici. Il s'agit d'une référence subtile aux nombreuses plaintes formulées par les joueurs que les récentes expansions de contenu pour PAYDAY 2 étaient trop courtes, étant en grande partie hors de prix, tout en manquant de substance, avec un DLC heuristique typique coûte 7 chacun. Même si Bain dit billets coût 7 il n'y a pas d'option sur le parking à l'extérieur qui lit cela (plus proche serait de 1 à 2 heures, ce qui coûte 8). Un compteur de stationnement peut être soufflé en utilisant C4 dans l'Alesso Heist. Bain va commenter Got our seven bucks back. Les objectifs d'étirement sont bons. Et une réussite sera débloquée. Le fugitif Hoxton peut être vu transportant un fusil de chasse Predator 12G dans la carte de titre Breakout mise à jour. Ce n'est pas observable pendant le jeu, cependant, comme il porte toujours autour et utilise le pistolet Chimano 88 donné à lui au début du Jour 1. Jour 2 de ce heur est assez unique en ce que certains objets (la plupart des portes) Un état statique (non interactable avec) jusqu'à ce que certains objectifs sont déclenchés, après quoi ils peuvent être interagi avec comme d'habitude. Au hasard des points au cours de la première journée, Hoxton peut mentionner que leur ancien pilote Matt n'était pas celui qui l'a rattaché, malgré trahir l'équipage dans la rue Heat et battu par lui en prison. Il suggère même l'équipe de rupture Matt un jour. Le surnom de Houston peut être entendu utilisé par les autres membres de l'équipage, même avant Hoxton façonné pour son remplacement. Des chaînes peuvent être entendues appelant pour Houston avant le heist commence même si aucun d'eux ne sont présents dans l'équipage actuel. L'intégralité du Jour 2 pourrait être la base pour les fichiers du FBI déverrouillés pendant Crimefest. Pendant le hack, Hoxton peut mentionner qu'ils n'ont pas seulement la saleté sur moi, ils ont des informations sur nous tous, sans noms bien. Le Breakout Hoxton a été mentionné plusieurs fois avant son éventuelle annonce, à partir de la mise à jour de la Banque GO. À la mise à jour du dentiste. Si le joueur tente d'appeler à l'IA de Hoxton le jour 1, il commencera à crier à lui comme s'il était un imposteur de loi. Cela suggère que Hoxtons AI était plus ou moins basé sur les mêmes scripts qu'un flic converti, puisqu'il a aussi son contour bleu signature qui n'est pas vu sur d'autres PNJ amicaux. Le Défi Almir Listo ALS Ice Bucket a montré un 5e Heister portant un masque Hoxton légèrement altéré, comme un indice de comment Hoxton regarderait dans le jeu après l'évasion. 3 Le heur non seulement marque la première mission VIP dans PAYDAY 2. Il est le premier où l'instruction n'est pas fournie par Bain à la place, les objectifs et les instructions sont données par le conducteur du camion le premier jour, et par Hoxton sur le deuxième. Malgré que le dentiste soit l'entrepreneur de ce harcèlement, il a très peu, voire aucune, participation dans l'intégralité de celui ci. Même si le harcèlement tourne autour d'éclater Hoxton, l'Anglais reste un personnage jouable s'il est débloqué, ce qui rend possible pour deux d'entre eux à apparaître dans la mission. La deuxième ligne lit Press Enter pour revenir à FedNet, ou parfois le jour 2, une version modifiée de l'écran bleu de Windows 9X de la mort pourrait apparaître sur l'un des grands écrans. Le BSOD remplace toutes les références à Windows avec FedNet, vraisemblablement un réseau de contacts similaire à la Crime de Bains, sauf utilisé à des fins d'application de la loi. Le jour 2 du harcèlement, il y aura un frai de sniper désigné sur le hall du rez de chaussée du quartier général du FBI. C'est l'une des deux fois en dehors du modding ou des exploits qu'un joueur peut mêler un Sniper, l'autre étant dépenser une carte clé pour accéder au troisième étage et en trouver un là. Bobblehead Bob. Vivant, mais pas tout à fait bien. Dans la remorque Hoxton Breakout, un homme lourdement bandé sur des béquilles peut être vu en regardant l'équipage comme ils conduisent par. Cela semble être Bobblehead Bob. L'homme qui est tombé du toit dans la remorque Big Bank en essayant de récupérer l'argent de Dallas. Le premier jour, juste en face du palais de justice, il ya deux magasins avec vitrines. Sur le mur intérieur droit du magasin le plus à droite, il ya une photo de l'équipe de hockey de Overkill. Cette image peut être prise mais ne fait rien quand ramassé autre que disparaissent. Eric Etebari et Karl Andersson voulaient des affiches Le deuxième jour, dans le bureau, on peut trouver un tableau avec les affiches voulues des FBI les plus recherchés. Photos de Karl Andersson et Eric Etebari peuvent être trouvés ici. Les deux acteurs prêtaient leur ressemblance à Dallas dans PAYDAY: The Heist et PAYDAY 2 respectivement. Pendant le harcèlement, Hoxton peut dire John motherfuckin Wick. Havent vous vu dans les âges, ce qui suggère une rencontre préalable ou un partenariat. Hoxton a également une chance de demander comment la famille Wicks a fait, seulement pour sage et demander si il vient de dire quelque chose de mal quand il maladroitement obtient aucune réponse. C'est, comme tout le personnage de John Wick, en référence au film du même nom. Les boîtiers de fusibles utilisés par les forces de l'ordre pour couper la puissance sont classés électriquement à 400 Volts, ce qui est plus couramment utilisé en Europe. Comme le bureau du FBI est situé en Amérique, il serait évalué à 208 volts. Bob McKendricks campagne électorale et annonce de l'élection du maire de 2014 Bob McKendrick est apparemment encore pas élu (ou que les publicités de la campagne doivent encore être supprimées) au moment de la Breakout, car ses affiches de campagne sont toujours présents dans les rues de DC pendant Day 1 Du harcèlement. Au troisième étage, au jour 2, il ya un banc flottant près d'un banc dans le sol. Hoxton Breakout a plusieurs similitudes avec Heat Street. À savoir les tirs de rue et un traître. Il s'agit du premier harcèlement multidestinale dans lequel deux personnes différentes briefent l'équipage sur le harcèlement, avec Bain le jour 1 et Hoxton le jour 2. Curieusement, le jour 2, la section où Bain informe l'équipage est encore appelée plan Bains, Même si Hoxton parle. Il y a une continuation directe de ce harcèlement nommé Hoxton Revenge. Qui était une récompense déverrouillée pendant l'événement de vacances de ressort. Lors d'une session de QampA, Overkill PR manager Almir a mentionné un jour 3 à ce heur, où vous apprenez l'identité du traître. On ne sait pas si c'était en plaisantant ou que seulement après a été décidé de faire Hoxton Revenge un heist autonome. Internally Hoxton Revenge est appelé hox3, avec hox1 et hox2 étant les 2 jours de Breakout. Il ya un agent unique du FBI féminin bleu dans la salle des opérations le jour 2. Shes le même agent qui était chargé d'enquêter sur le gang de salaire et a été vu pour la dernière fois interrogatoire Dallas dans la série Web. Son partenaire corrompu est à proximité. Les deux sont presque fatalement tués. La raison pour laquelle on n'utilise pas seulement une cuillère est aussi le dialogue que Houston utilisera lors de la réparation d'une perceuse cassée. Bulldozer noir sur son tabouret. Le Bulldozer scripté spawn dans la salle de sécurité de stationnement utilisé pour être un Skulldozer sur Overkill difficulté. Ce fut le seul cas où un Skulldozer apparut sur des réglages autres que Death Wish, bien qu'il ait depuis été remplacé par un Black IZHMA 12G portant variante qui engagera l'équipage à vue. Le frai Skulldozer reste toujours à son niveau de risque indigène. Sur les difficultés inférieures le bulldozer dans la salle de sécurité ne fraînera pas dans l'édition de Crimewave de PAYDAY 2. Hoxton luttant aux côtés de l'équipage tandis que les serveurs se piratent. Depuis la dernière mise à jour pour l'édition de Crimewave sur les consoles (version 1.02), le jour 2, Hoxton ne dira plus aucune de ses lignes de voix à voix haute ni les sous titres apparaîtront à l'écran où hes devrait les dire. Les éléments dont il a besoin à chaque fois aura toujours l'invite, juste sans lignes vocales. Si les flics qui arrivent dans une voiture de patrouille le premier jour sont tués avant qu'ils puissent sortir, leurs cadavres resteront immobiles dans leur siège, et la voiture les écrasera une fois qu'elle sera déplacée. Ils apparaîtront alors flottants jusqu'à disparition. Parfois, lors d'une session mal synchronisée, Hoxton ne fermera pas la porte de la salle du serveur le jour 2 et se livrera au combat à côté de l'équipage pendant que les ordinateurs se piratent. Si plusieurs joueurs interagissent avec certains objets en même temps, ils donneront un élément objectif chacun. La billetterie du 1er jour accordera aux joueurs qui l'ont utilisé un billet chacun si elles commencent leur phase d'interaction en même temps. Cela peut potentiellement bénéficier à l'équipe comme tout joueur peut escorter le camion jusqu'à sa destination et déclencher l'évasion. Si plus d'un joueur tente de prendre une carte clé le deuxième jour, il peut en obtenir une. Il en est de même du disque dur des codes de sécurité (objectif de la salle de sécurité), des dossiers de témoignage (objectif des archives), des boîtes de preuve de cas (objectif du laboratoire de médecine légale) et ainsi de suite. En trouvant la salle de contrôle dans le garage de stationnement, les joueurs peuvent entendre la citation d'annonce habituelle de Bulldozer, même si le bulldozer lui même est nulle part être vu. Les joueurs seront parfois bloqués à l'intérieur du bâtiment et ne peuvent pas sortir seuls. Le jour 2 quand Hoxton vous demande d'obtenir un serveur du bureau, le serveur peut à de rares occasions spawn dans un mur entre deux bureaux. Les ennemis intercepteront rarement le camion le jour 1. Les joueurs seront parfois bloqués à l'intérieur d'un des bâtiments le jour 1. Il ne peut être fixé par le joueur en garde à vue (par des explosifs ou des cocktails Molotov) et être libéré ou échangé. Sinon, à moins que le joueur piégé soit l'hôte comme dans la capture d'écran, ils peuvent quitter le jeu et rejoindre. Rarement Au Jour 2, les heisters peuvent être en mesure de partir plus tôt car un conflit apparent de script peut se produire, concernant le transport du serveur à Hoxton ou au point d'échappement. Correction d'un problème où les gens de l'élite disparaîtraient instantanément lorsque vous auriez été repérés par eux. Si vous aviez 3 coéquipiers d'IA, le troisième vous suivrait. Ajout de 2 caméras pour Les bureaux et 1 caméra pour les archives Fait de sorte que les caméras sont titan caméras sur DW Ajout d'une salle de caméra où l'objectif clé de cryptage était, vous pouvez maintenant tuer le gars là bas pour désactiver les caméras Fonctionnalités existantes à partir de maintenant : 4 gardes patrouillant sur Normal, Difficile, Très Difficile 5 gardes patrouillant sur Overkill 6 gardes patrouillant sur Deathwish 12 caméras (Si vous avez une idée pour un bon placement de caméra, faites le moi savoir. Im également travailler sur l'ajout d'une chambre de caméra où vous pouvez Tuer un gardien pour désactiver les caméras) L'objectif ordinateur des réalisateurs a été légèrement changé pour avoir un interrogatoire du directeur (je n'ai pas encore terminé cela) Tuer un gardien de patrouille fera 5 générations d'élites spawn sur OverkillDeathwish, ils courent à travers le bâtiment en essayant pour te trouver. S'ils obtiennent alerté ils appelleront immédiatement les flics. Si elle va fort un minuteur de non retour commencera où vous avez 30 secondes pour échapper, méfiez vous des ennemis si) a déplacé un banc flottant qui a été déranger Spy beaucoup Installation: Mettez le dossier StealthableHox2 dans votre dossier BLT mods. BeardLib est nécessaire pour que ce mod fonctionne, téléchargez le ICI. Your game might crash if you are using other mods together with this mod This mod is NOT compatible with Hoxhud Created by ViciousWalrus


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