Friday, February 17, 2017

Alex Hartley Uk Forex

CMS Forex Royaume Uni lance Capital Market Services LLC, un leader mondial dans le commerce Forex en ligne, se développe avec le lancement de sa filiale FSA réglementée et affiliée au Royaume Uni CMS Forex Royaume Uni (cmsfx. co. uk). Dirigé par Damien Francis et Alex Hartley, CMS Forex Royaume Uni apportera sa combinaison unique de service à la clientèle personnalisé et de technologie FX avancée aux clients institutionnels et privés au Royaume Uni et à l'étranger. Les clients auront accès à la gamme complète de services CMS Forex8217s, y compris: sa propre plate forme de négociation avancée VT Trader le populaire CMS MetaTrader4 analyse du marché libre et l'éducation de qualité de l'exécution du commerce et des spreads concurrentiels. CMS Forex UK offrira plusieurs produits uniques et des conditions de trading qui ne sont pas offerts chez CMS Forex aux États Unis, y compris la possibilité de couvrir les transactions, l'utilisation flexible des arrêts et des limites, jusqu'à un levier de 400: 1 et des comptes entièrement séparés. Dans les prochains mois, d'autres nouveaux produits seront ajoutés, y compris les produits de base et les CFD. Depuis notre création en 1999, nous avons été en constante expansion dans l'industrie du Forex et la croissance de notre empreinte mondiale, 8221, a déclaré Vera Hawkin, PDG de Services du marché des capitaux, LLC. 8220La mise en service de ce nouveau bureau nous permettra de fournir des soins encore plus personnalisés et nous permettra de mieux répondre aux clients du Royaume Uni et outre mer8221. Damien Francis a ajouté: 8220Je suis ravi de rejoindre CMS Forex, et je suis fier d'être à la tête du développement de ce bureau stratégique clé. S'occuper de nos clients sera notre priorité numéro un et je suis particulièrement heureux de les présenter à VT Trader. Cela permettra d'améliorer nos clients8217 expérience de trading via web, mobile ou de bureau, à travers de puissants outils de trading, de cartographie et de nouvelles, avec un haut degré de personnalisation. Nous avons également l'occasion unique de bâtir et de développer la bonne équipe de personnel à partir de zéro 8211 nouvelles embauches clés seront faites dans les prochains mois. Jusqu'à récemment, Damien Francis était directeur du conseil et directeur du marketing chez ODL Securities, où il a contribué à transformer l'entreprise en une marque de détail de premier plan et à aider à développer la stratégie d'expansion du trading house. Il est rejoint par Alex Hartley comme directeur de la conformité. Hartley a plus de 24 ans d'expérience mondiale en matière de conformité et de conseil, y compris des rôles chez Lehmans, West LB, IFX Markets et ODL Securities. Alex Hartley est un artiste basé au Royaume Uni dont le travail explore notre compréhension des idéologies utopiques. Ses premiers travaux ont porté sur le cube blanc de l'espace galerie testant les paramètres des conteneurs artistiques. Cela s'est élargi pour explorer les formes architecturales modernistes iconiques, car le travail considère les bâtiments comme des expériences sociales manifestées à la fois dans les environnements construits et naturels. Sa pratique est large, comprenant des compositions photographiques sculpturales à base de mur, le cinéma, l'escalade, les publications d'artistes, des installations architecturales de taille de pièce et il implique souvent de voyager à des endroits éloignés. Plus récemment, il a réalisé une grande série d'œuvres photographiques uniques avec des éléments architecturaux insérés comme des constructions sculpturales en bas relief. Ces structures et abris imaginés de bas relief sont physiquement insérés dans les copies photographiques en couleur à grande échelle de désert et de paysage extrême. Hartley déstabilise les idées à la fois de l'architecture emblématique et la nature, comme il questionne comment nous occupons les endroits sauvages du monde. Il a mis son travail dans le domaine public en élargissant le contexte de son travail avec des œuvres ambitieuses de l'art terrestre, en utilisant sa pratique pour tester et développer nos notions d'utopie, l'individu et la relation critique que nous avons avec l'environnement. Constructions architecturales mixtes à basse relief intégrées physiquement dans des photographies de paysage à grande échelle. Les éléments architecturaux sont imaginés, fabriqués et fixés à travers le plan photographique pénétrant la surface et dépassant de l'image du paysage. En 2004, Hartley est allé dans le Haut Arctique où il a cherché et découvert une île qui avait été révélée à partir de la glace fondante d'un glacier en retraite. L'île a été prise dans les eaux internationales où il a été déclaré une nouvelle nation. Cette nouvelle nation Nowhereisland a été remorquée derrière un remorqueur autour de la côte sud ouest de l'Angleterre pendant les Jeux olympiques de 2012. À la fin du voyage Nowhereislands, en septembre 2012, l'île a été divisée et distribué parmi les 23.003 personnes de 135 pays qui s'étaient inscrites comme citoyens de Nowhereisland. En fin de compte, un petit morceau de l'île a été envoyé au bord de l'espace où certaines particules de roche de l'île restera à jamais dans la stratosphère supérieure. Un campement précaire a été construit à l'extérieur d'une fenêtre du 13ème étage de l'icône Grand Hôtel Burstin donnant sur la ville, le port et le canal à travers la France. Un seul occupant garde une veille sur tout ce qui est vu ci dessous pour la durée de neuf semaines de l'exposition. Un bâtiment parasite citant un nid de corbeaux de navires et les prototypes de 1970 sur le toit de la prison de Strangeways et des actions de Greenpeace. Un journal horaire des événements visibles a été conservé à vigil. org. uk. Basé sur des expériences de magazines d'arts et d'architecture dans l'architecture résidentielle américaine durant les années 50 et 60. Étude de cas est une tranche d'architecture à l'échelle 1: 1 avec une façade en verre gravé obscurcir un intérieur avec une vue désert au delà. Comme pour les œuvres de verre gravé, l'image prend une apparence tridimensionnelle dramatique très réelle, ce qui contraste avec les vues arrière et latérales sculpturales de l'œuvre. Le compte gouttes est une récréation d'un dôme Drop City. Pour une brève période de cinq ans dans le milieu des années 60, Drop City était une communauté d'artistes dans le Colorado qui est devenu un symbole du mouvement hippie. La communauté s'est désintégrée et s'est brisée au milieu des tensions exacerbées par la politique des non règles. Fabriqué à partir des toits et des bonnets des voitures, Hartley a vécu dans le compte gouttes pendant ses deux mois à la galerie de Miro de Victoria, et à divers autres endroits. Dropper a été donné au mouvement Occupy en 2011, mais en parallèle à la dissolution de Drop City, il a contribué à l'effondrement du camp en créant une hiérarchie parmi les logements de tentes. Destiné comme un forum de réunion par Occupy il a finalement été pris en charge comme une maison de flop. Des photographies de modèles d'espaces intérieurs minimes sont portées à la vie lorsqu'elles sont vues à travers leurs récipients en verre gravé. L'image encastrée résonne entre le plan photographique et la gravure du verre au fur et à mesure que le spectateur se déplace autour de l'œuvre, rendant les espaces clos apparaissant impossibles réels, donnant l'illusion d'une fenêtre dans un autre monde. Dans une installation militaire à Toronto, une caméra fixe enregistre Hartley en temps réel sur une période de deux heures et demie, sa température corporelle descendant sous 35 ° C et devient hypothermique. Exemples de travaux photographiques architecturaux. Commande pour l'exposition La Collection organisée par Siobhan Davies. Le film fusionne et fusionne un seul protagoniste alors qu'il se déplace à travers un environnement bâti construit imaginé, décrivant et traçant l'espace et la structure comme ils se déplacent dans tous les sens à travers les clips de film créant une nouvelle architecture. Pièce bibliothèque café table livre, et guide de grimpeurs dumb partie. LA Climbs applique les règles d'un guide d'escalade à une sélection de l'architecture de Los Angeles, décrivant des itinéraires à la fois sur l'édifice emblématique et ordinaire un voyage personnel et portrait de la ville, et de traiter l'environnement bâti comme surface et la texture. Une seule image architecturale est divisée en diapositives de 35 mm et logée dans une boîte d'affichage de diapositives de musée. Les diapositives sont enlevées jusqu'à ce que l'image puisse encore être lue, et une tension entre l'espace représenté des diapositives et la profondeur infinie de la boîte de lumière dessous résonne. Collaboration architecturale avec les architectes David Adjaye, AHMM, ABK Architects entre autres. Les commissions incluent Passage au Barbican London.


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