Friday, February 10, 2017

Craig Harris Forex Youtube

CraigHarrisForex (Craig Harris) Review Il ya presque 22 mois que j'ai acheté The Natural Flow de Craig Harris. Mon succès commercial du 26 août 2013 au 26 septembre 2013, a été 35 gagnants pour 45 métiers, un taux de 78 victoires, pour 383 pips. Les choses se rassemblent enfin très bien. Craigs système fonctionne, mais vous devez faire vos devoirs. J'ai l'avantage d'être un travailleur autonome, ainsi je peux étudier ou surveiller les marchés environ 40 60 heures par semaine. Depuis le 26 août 2013, les jours où j'ai échangé, je n'ai pas perdu de journée. Le Natural Flow est un système éprouvé et rentable lorsqu'il est combiné avec votre dévouement et votre travail acharné. La seule correction que j'ai à mon premier examen est qu'une fois que vous apprenez comment utiliser la plate forme de trading MT4, créez un compte réel et utilisez de l'argent réel, même si vous ne vendez que 0,10 un pip. Il n'ya pas de substitut à l'utilisation de l'argent réel, car vous avez plus d'un intérêt investi dans les métiers, et vous serez moins susceptibles de former de mauvaises habitudes. 2012 05 01 5Star Review: J'ai été étudiant Craig Harriss depuis le 16 janvier 2012. Mes capacités de négociation ont augmenté de façon exponentielle depuis l'étude et l'apprentissage du système de flux naturel. Craig indique clairement aux étudiants potentiels avant de commencer ce programme que la négociation du Forex peut être très rentable, mais vous devez vous consacrer à mettre dans le temps et l'énergie pour apprendre le système de flux naturel. Vous devez également être disposé à investir en vous même. Cela signifie que l'achat du système de flux naturel et de mettre en face le temps avec le marché. Trading le Forex n'est pas facile, il est semblable à l'apprentissage d'une nouvelle profession, et la seule façon que vous deviendrez compétent est avec la pratique. Votre maîtrise à la négociation du Forex s'améliorera avec le mentorat Craigs. Trading dans le chat en direct avec Craig est inestimable parce qu'il répond aux questions des élèves immédiatement. Les traders sont en mesure d'obtenir des réponses à leurs questions en temps réel, car les marchés sont en mouvement. La vue arrière est 2020, et il est facile de dire que vous auriez fait ou fait cela, mais il n'y a aucun substitut pour le commerce en direct et sachant qu'il ya quelqu'un qui peut vous aider quand vous avez besoin d'encouragement ou de renforcement positif. Craig est avec nous, chaque jour pendant au moins six heures, et vous pouvez souvent le trouver en ligne à d'autres moments, aussi bien. Craig est accessible, sans aucun doute à ce sujet. Ce que je trouve attrayant d'être dans la salle de chat, c'est comment Craig répond aux questions simples et complexes d'une manière professionnelle. Peu importe combien de fois les mêmes questions peuvent être posées au cours d'une séance de négociation ou tout au long de la semaine, réponses Craigs sont bien pensés et abordés de manière professionnelle, courtoise. Craig encourage également les élèves à s'aider les uns les autres. La capacité de discuter avec d'autres commerçants et d'apprendre de leurs expériences est grande obtenir une autre perspective des personnes sur la façon de lire un graphique comme une configuration du commerce se forme est inestimable. Apprendre des autres rend la courbe d'apprentissage un peu moins raide. Je recommande fortement The Natural Flow System, avec une réserve, vous devez être prêt à faire le travail Vous devez traiter cela comme si vous assistez à des classes dans un collège ou une université ou comme si vous êtes impliqué dans la formation professionnelle, car c'est ce que est. Si vous mettez dans le temps, vous verrez des résultats. Si vous devenez un étudiant de Craig Harris, vous investissez en vous même, alors profitez en. Quand j'ai commencé à négocier avec Craig en Janvier, j'apprenais le système comme n'importe qui d'apprendre quelque chose pour la première fois. J'ai fait ma part d'erreurs mais c'est OK parce que j'apprenais. Je continue d'en apprendre plus tous les jours. J'ai été en mesure de prendre mon succès commercial de gagner 10 20 pips un ou deux jours par semaine, à gagner constamment 20 40 pips par jour en moyenne, avec plus d'un jour ayant gagné plus de 110 pips Suivre les règles Craigs. Échangez un compte démo jusqu'à ce que vous soyez constamment rentable deux mois d'affilée. Commencez petit et concentrez vous sur gagner les pépins. Si vous gagnez régulièrement les pépins alors vous êtes bien sur votre chemin à un avenir brillant. Si vous suivez les règles, mettez dans le temps du visage avec le marché, et la patience d'exercice et la discipline, vous allez apprendre une compétence qui va changer votre vie Demain matin. Je pars pour un voyage d'un an voyageant. Grâce à Trading il rend possible. Un ordinateur portable et un autre écran 22 et je suis bien d'aller. ) Son été une grande promenade depuis que j'ai commencé cette aventure. Un roler coster ride à certains moments. J'ai fait sauter un compte 12k une fois et j'ai Cried mais je n'ai pas abandonner. J'ai gardé mes yeux sur le prix ici je suis un commerçant à temps plein à 25 ans vivant mes rêves un à la fois. Je suis béni je dirais que la semaine dernière, j'ai fait plus de 600 pips et au moins 500 d'entre eux sont des métiers que j'ai appelé dans le Chatroom. Tout ce travail acharné est finalement payante. Tout ce que je veux dire, c'est que tout est possible. Si vous voulez quelque chose dans la vie juste aller et faire en sorte que vous vivez seulement une fois :) Je vous souhaite tout le succès 2012 05 06 5Star salut à tous. Donc re écriture une critique ici. Donc si vous n'êtes pas dans la salle de chat ce que vous attendez. Ive été avec Craig depuis 3 ans maintenant à partir de Aujourd'hui, je pense. Thats la seule éducation que j'ai de FX. Peut être 3 4 mois d'achat de robots et ebooks BS. De toute façon Im le plus jeune dans le chat 25ys vieux et Im commerce à temps plein. Im tellement consistant son presque incroyable. Im comme un Craig mini maintenant. Lol J'aide de nouveaux commerçants qui vient et lutte un peu. Je retourne avec eux. Donc je vous recommande les gars rejoindre et commencer à gagner de l'argent avec nous .. vous voir sur le côté des gagnants 2011 08 12 5Star bien je ne peux pas dire beaucoup plus ce cours est incroyable si vous voulez gagner de l'argent forex thats le chemin. Le flux naturel. Je suis avec Craig depuis un moment. Im un des plus jeunes 23 ans. Avant cette classe je ne savais même pas comment placer et commander sur une plateforme MT4. À peine savait quoi que ce soit sur le commerce à l'exception de ces 100 robots et des services de signalisation. De toute façon j'aime le chat et tout le monde en elle son comme une nouvelle maison :). Vous vous connectez tous les soirs, vous faites du commerce, vous gagnez de l'argent, faites des plaisanteries rire son amusement et vous apprenez tellement. Je n'ai pas besoin de Craig pour le commerce plus je peux le commerce sur mes propres et je fais Grand. Je reçois mon 40 pipsday. La plupart du temps et quelques semaines sont meilleures. J'ai fini plus de 400 pips cette semaine de négociation sur mon propre. Donc je recommande ce cours à quiconque est aux prises avec le Forex qui veut enfin gagner de l'argent. Vous voir tous dans le Chat :) 2009 12 08 5Star ce que je peux dire autrement que Im EXTREMEMENT HEUREUX que Ive a rejoint Craig et tous les autres dans cette occasion de changer la vie. En tant que nouveau trader, j'ai été un peu sceptique au début pour acheter cette classe en raison du prix, mais après 3 4 mois de (f autour) l'achat de cet ebook et ce robot et ce système et tous ces taureaux, j'ai décidé de sauter. Vous savez quand vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez prendre des mesures et de le faire se produire. Donc thats ce que j'ai fait. De toute façon après seulement 3 semaines et demi Im déjà voir les résultats. Ive été rentable (40 pips et plus) pour les 8 derniers jours dans la rangée donc thats un bon début. Je vais mettre à jour cette critique en environ 3 4 mois pour dire combien il va. Je recommande cette classe à toute personne qui veut réussir sur le marché du Forex et qui veut vivre de lui dans un futur pas si loin. Craig Harris Stochastics Méthode Il s'agit d'un nouveau groupe de discussion qui sera de discuter comment stochastiques est utilisé avec un programme Créé par Craig Harris. Beaucoup d'entre vous suivront le Forum nommé Stochastic Secrets (Groupe de discussion) lancé par Red Trader. Grand Forum et de grands participants. J'ai eu la chance d'être invité par Compassfx à assister à un webinaire qu'ils ont récemment offert. L'un de leurs principaux conférenciers était Craig Harris. Il regarde le marché différemment que la plupart des commerçants et était prêt à partager ses années d'expérience avec nous. Cette discussion va ouvrir vos yeux et d'élargir votre réflexion sur le marché du Forex et la façon de le négocier. Je l'ai trouvé simple mais profond. J'aimerais que tous les membres puissent accéder à FXDD et télécharger un compte de démonstration. Utilisez la plate forme MetaTrader 4. Tout en discutant tous les jours différents aspects je voudrais vous voir exactement ce que je vois. Il y aura moins de confusion si vous voulez le faire. Je vais poster quelques indicateurs personnalisés ainsi que certaines vidéos que nous progressons. Craig enseigne sur le graphique GBP GBP 15 minutes. Je vais discuter de ce qu'il a discuté en utilisant ses règlesrecommendations. J'ai apporté des modifications personnelles en fonction de ma personnalité et de mon style commercial. J'en parlerai aussi. J'ai perdu entre 60 70 de ma vision il ya environ 10 ans, donc je peux publier dans un peu plus de polices. S'il vous plaît ne vous plaignez pas. Je vis dans l'Oregon et seulement le commerce habituellement 1 3 fois par jour. Je vous respecte et j'attends la même chose de vous. Pas de nom ou de mettre bas s'il vous plaît d'autres membres. Si vous n'êtes pas heureux ici s'il vous plaît déplacer tranquillement sur. Nous aimerions vous faire devenir un membre participant où nous pouvons partager et apprendre ensemble. Nous encourageons tous à afficher leurs graphiques ici sur ce forum pour la louange ou la discussion. Je sais que beaucoup d'entre vous feront plus de pépins bientôt. À la fin du webinaire, ils ont mené un sondage. Il y avait plus de 3 000 personnes. Près d'un millier a pris l'enquête. Les réponses pourraient vous surprendre et Ill partager ceux là aussi. Voir le marché d'une toute nouvelle façon. Vous l'avez vu. Mais les nombres n'ont pas connecté avant comme ils le feront maintenant. Ill répondre à toutes les questions, mais n'oubliez pas que j'ai besoin de temps pour le commerce aussi. S'il vous plaît poser vos questions dans le forum afin que les autres peuvent apprendre aussi. Nous avons de nombreux membres forts qui seront heureux de vous aider dans votre chemin vers le succès. 61210 Mise à jour: NeoRio Page 123, Post 1840, m15 swinger. weeblyindex. html 1 12 11. Mise à jour: Page 202, post 3018 (méthode 5 méthode 21233) Inscrit mai 2008 Statut: Grand Poopaw 1,488 Posts Merci Jaz. Je viens de recevoir cet e mail d'un associé commercial à temps plein qui contient de solides informations sur le commerce. Personnellement, je pense qu'il s'applique à tous les délais. CONSIDERONS SON MESSAGE: Je suis en négociation depuis 7 ans maintenant donc j'ai appris une chose ou deux au sujet de cette entreprise. Je ne peux pas vous dire ce que les autres ont fait tôt pour devenir des commerçants réussie, mais je peux vous dire ce que j'ai fait. Alors voici les étapes cruciales que j'ai prises qui m'a fait un commerçant rentable: La première étape a été de choisir un cadre de temps unique. À ce moment, j'avais été trading Forex pendant environ 6 mois, donc je savais que mon chemin autour des marchés. J'ai rapidement appris que les diagrammes de temps plus petits sont difficiles à analyser car ils sont erratiques et sujettes à des mouvements aléatoires. J'ai décidé de sauter aux cartes de 4 heures et je n'ai pas regardé depuis. Je crois fermement que chaque commerçant devrait commerce sur les cartes horaires ou au dessus. Le point n'est pas tellement que le temps que j'ai échangé son le fait que j'ai choisi un cadre de temps unique, et collé à elle. Pour moi, il s'agissait de simplifier les échanges afin que je puisse apprendre plus efficacement au commerce. Ainsi, regarder un seul intervalle de temps avait plusieurs avantages: 1. Permettez moi de me concentrer sur l'apprentissage d'un cadre de temps, donc en supprimant beaucoup de la confusion que vous pouvez avoir lors de la jonglerie plusieurs horaires. 2. M'a laissé moins de graphiques à regarder et m'a permis de me concentrer davantage sur l'analyse d'une paire de devises. 3. Arrêtez moi de plus d'analyser ma paire. En regardant trop de périodes de temps m'a donné des signaux contradictoires. Dans l'ensemble, un seul intervalle de temps le maintient simple. C'était exactement le même concept que de choisir une période unique. Il a simplement simplifié mon trading se concentrer sur une seule paire. Lorsque vous êtes un commerçant professionnel faisant des tonnes de bénéfices, vous pouvez échanger autant de paires que vous le souhaitez. Toutefois, comme vous apprenez son mieux pour se concentrer sur une paire. Heres pourquoi: 1. Chaque paire est unique: Trading d'une paire unique vous permet d'apprendre comment cette paire de respirations. Vous en saurez beaucoup sur une seule paire au lieu de connaître un peu plus de 5 paires. 2. accélère l'apprentissage: Trading d'une seule paire avec un seul intervalle de temps vous donne seulement un tableau à regarder. Cela vous permet de concentrer toutes vos analyses sur une seule paire. L'idée derrière la cueillette d'une paire unique au commerce est simple. Il s'agit de simplifier les échanges afin que vous puissiez apprendre à devenir un trader rentable. C'était absolument essentiel. Je ne veux pas dire que j'ai fixé mes cibles par transaction. Je veux dire que je me fixe des objectifs hebdomadaires et mensuels. J'ai discuté dans cet article précédent de l'importance de la discipline. En tant que débutant, ce dont j'avais besoin par dessus tout, c'était la discipline et la façon dont je me suis fait discipliner, c'était en fixant des cibles. J'ai regardé ma méthode et j'ai décidé qu'il était capable de générer environ 50 70 pips par le commerce, me donnant en moyenne deux métiers par semaine. J'ai donc mis mon objectif hebdomadaire pip à 100 pips. Quand je rencontre mon objectif, j'ai arrêté de négocier pour la semaine. Pourquoi était ce si important Il était important parce que 1. Il a donné ma structure de négociation et m'a permis de planifier à l'avance, à long terme. 2. Il m'a donné un but à viser au lieu de commercer sans but. Ce n'est pas tout ce qu'il a bien fait. J'ai lutté contre les plus gros pièges psychologiques, dont j'ai parlé précédemment dans cet article, comme la tendance à overtrade et à être indiscipliné. L'envie de overtrade est l'un des plus grands problèmes d'un commerçant débutant. Si vous avez un objectif fixé une fois que vous l'atteignez, vous pouvez vous détendre et vous reposer tranquillement pour le reste de la semaine. Il supprime que les commerçants de pression ont généralement à faire de plus en plus de pépins. Il vous garde également discipliné parce qu'il vous donne un plan structuré que vous pouvez tenir. Si vous suivez ces 3 étapes, je peux vous garantir que votre négociation s'améliorera énormément. Il faudra du temps, mais si vous pouvez y tenir, vous commencerez à remarquer des améliorations. Si vous voulez réussir, vous devez simplifier votre négociation et vous devez devenir discipliné. Le chaos et la complexité ne vous mèneront nulle part. Merci, Nick B Fondateur chef amp de Forex4Noobs Ses bons conseils. Big E


No comments:

Post a Comment