Friday, March 3, 2017

Gdmx Forex Paix

GDMFx Review Visitez le site Discussion en direct Rejoignez la discussion en direct de GDMFx sur notre forum Profil de GDMFx fourni par Kiril Tsenkov, le 1 août 2016 Global Derivative Capital Markets NZ Limited (GDM FX) est un courtier mondial de FOREX et d'options binaires. Clients institutionnels de partout dans le monde. La société est enregistrée en Nouvelle Zélande sous le numéro d'enregistrement de la société 3945518 dont le siège régional est établi à Auckland en Nouvelle Zélande depuis le 7 août 2012. GDM FX est membre du Financial Dispute Resolution Service (FDR) FM1624. Le FDR est un service indépendant de règlement des différends prévu par la loi en Nouvelle Zélande pour aider les clients et les institutions financières à résoudre les différends. En cas de plainte valide contre GDM FX, le FDR peut accorder à ses clients une indemnité pouvant atteindre 200 000 NZD. Avertissement de risque: Trading Forex et dérivés comporte un haut niveau de risque pour votre capital et vous ne devez commerce avec l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle de GDM FX Téléphone: (64) 9951 8201 GDMFX est scammer. Chers tous les commerçants, j'ai un compte au numéro GDMFX 8151179. J'ai échangé obtenir un bénéfice de 4 461 et quand j'ai fait le retrait, GDMFX utilisé tous les moyens de retarder mon fonds. Chaque fois que je participe à chat en direct, le soutien m'a dit que son traitement et je vais obtenir fonds dès que possible, mais jusqu'à présent, je ne reçois rien. Récemment, j'ai envoyé un email à eux mais ils ne répondent pas. Ils ne respectent pas les clients, ils trichent mon fond. Ils font encore de la publicité en tant que bon courtier, mais quand le client fait le dépôt et obtient le bénéfice, ils ne payent pas. Ils sont vrai tricheur, ne négocient pas à ce courtier plus. J'ai suffisamment de preuves pour leur tricherie et je ferai tout contre ce courtier si elles ne me paient pas de fonds. En attendant, je prévient tous les commerçants du monde, laissez le éviter ce courtier. Arnaqueur Répondre par GDMFX déposé 15 décembre 2016: Cher Hua, Nous vous remercions d'avoir contacté Nous souhaitons clarifier quelques points. 1. Une personne avec votre nom ou numéro de compte n'a jamais quotjoin à vivre chatquot. 2. GDMFX ne peut pas refuser de payer des profits comme ça, sans raison valable. Cette raison est le plus souvent un abus de nos termes et conditions ou plus spécifiquement les pratiques commerciales non autorisées. We039ve vu beaucoup de gens qui enfreignent les règles et puis essayer de tordre nos mains en affichant quotscam broker thisquot, quotscam broker thatquot en ligne mais cela n'a jamais et ne nous effrayeront jamais. Si vous jouez selon les règles, nous vous souhaitons honnêtement de faire autant de profits que possible et personne ne pourra légalement ne pas vous payer. Cela ne serait pas vrai cependant si vous faites partie d'un groupe d'agresseurs tous sous le même IB, tous commerçant à partir de la même IP, tous enfreignant les termes d'une seule et même promotion personnalisée, que vous avez tous été averti ce que vous pouvez et Ne peut pas faire avec. Cordialement, GDMFX Ils ne paient pas via Neteller et Skrill pour ne pas mentionner que je connais de certains qui ont reçu par Skrill et Neteller qui est, qui paient ils veulent Réponse de Kiril Tsenkov soumis 5 septembre 2016: Cher Negociosurreal, Merci, Pour atteindre dehors Nous éprouvons des difficultés avec Skrill et Neteller, qui nous réalisons doit être très frustrant pour vous. Néanmoins, soyez assuré que nous travaillons très dur pour résoudre la situation et pour que la fonctionnalité soit restaurée dès que possible. En attendant, vous pouvez continuer à effectuer vos retraits par virement bancaire sans aucun problème. Pour plus d'informations et d'assistance, s'il vous plaît contactez notre service à la clientèle: CustomerSupportgdmfx Cordialement, GDMFX Ho Chi Minh, Viet Nam J'ai utilisé GDMFX pour la négociation BO J'ai remarqué que leur équipe de soutien est vraiment utile. Leur paiement pour votre 1er dépôt lorsque vous demandez le paiement fonctionne bien. Cependant, pour le prochain paiement Im sentiment que theyre essayant de retarder avec des questions stupides et vous faire piss off. Comment jamais ils font le paiement après environ 3 semaines de pousser. Si GDMFX peut donner plus de confiance sur le processus de paiement, Im fortement recommandé ce courtier à n'importe qui. Ils ont utilisé une autre société xy72 pour tricher notre argent. J'ai perdu tout mon argent dans GDMFX. Courtier NON recommandé. Réponse de Kiril Tsenkov soumise le 1er août 2016: Cher Kevin, Nous sommes très désolés d'entendre parler de votre perte, mais nous ne possédons pas une entreprise appelée xy72 Si vous faites référence à un arrangement que vous avez fait avec quelqu'un pour le commerce en votre nom ou Vous conseiller, alors s'il vous plaît noter que cela n'a absolument rien à voir avec GDMFX. Nous n'offrons pas de services de conseil et nous ne négocions pas pour le compte de nos clients. Si c'est un autre type de problème que vous souhaitez vous plaindre, alors s'il vous plaît contactez notre service clientèle à: customersupportgdmfx et nous allons enquêter immédiatement. Cordialement, GDMFX365BinaryOption Revue Visitez le site Avertissement. Scam Broker d'un type différent. Fraude subtile, dangereuse et très peu professionnelle après le dépôt. Attention. Scam Broker d'un type différent 365binaryoption a prétendu avoir une sécurité CTC martingale (ou de couverture comme ils l'appellent) stratégie que le gestionnaire de compte a prétendu a seulement passé au 8e niveau une fois en 11 ans lorsqu'il a utilisé bien et qu'il avait voir, et il Avait de nombreux clients faire des charges de ce et ne pas effacer leurs comptes. Besoin de 10K de dépôt pour apprendre et utiliser la stratégie. Courtier m'a assuré que c'était sûr et que si jamais il a fait souffler le compte lorsqu'il est utilisé à droite, il aurait mon crédit mon argent. Au cours d'une séance de formation avec le courtier, la stratégie est allé au 9ème niveau et a soufflé le compte. Broker a refusé de tenir sa parole et a voulu que je dépose un autre 10K. Finalement, quand je ne pouvais pas raisonner avec lui, je lui ai dit que j'irais à la cour des commerçants à la FPA et que je lui ferais un report de débit, il m'a dit qu'il avait un grand service juridique et que cela me coûterait plus de 10k si je suivais cette voie. Il a dit que les appels ont été enregistrés, mais quand j'ai demandé, il était incapable de me fournir les enregistrements et a nié le dire. Il a aussi refusé de me donner le nom et le numéro d'une personne du service juridique, et a dit qu'il y en a beaucoup. Aussi couldn039t me dire combien. Il a également fait référence à la situation comme quotfunquot plusieurs fois. Mon conseil, rester loin ou retirer vos fonds pendant que vous le pouvez. Leurs stratégies et la formation ne sont pas aussi sûrs et aussi bien qu'ils présentent eux, et ils n'ont pas de niveau de professionnalisme pour continuer longtemps. Je ne pense pas qu'ils sont aussi grands et établis qu'ils le suggèrent et je pense qu'ils survivent au volume de roulement du capital de leurs clients jusqu'à ce que le compte finit par être anéanti. Également s'attendre à ce qu'ils écrivent de bonnes critiques sur eux mêmes maintenant qu'ils sont au courant de ce forum. Les personnes avec lesquelles j'ai eu des contacts étaient sous les noms de David Morgan et Jack Stefan. Don039t aller avec 365 option binaire Leah Hill vous dira que votre gaspillage de votre temps avec 25 métiers let039s faire de l'argent réel vous faire mettre votre vie sauver dans vous fait gagner offres vous vip état 4 mois plus tard tuer rapidement elle a mis 4 grands métiers sur. Ils descendent tous. Disparu. Suivant David, la manutention sauveteur compte vous dire qu'elle a été suspendue pour les mauvaises pratiques, il vous demande de déposer plus d'argent et il recevra votre compte en arrière. Fraude complète parle de 6 chiffre somme. Mon nom n'a pas été donné comme je suis tombé si stupide je suis tombé pour cela. BE WARNED Obtenez code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Forex Traders Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international.


No comments:

Post a Comment